Bretelles Luce & Ernest collection Été 2021

Bretelles Luce & Ernest collection Été 2021

A l’origine, les bretelles pour hommes sont des rubans de tissus qui font désormais craquer plus d’une d’entre nous!. La date de réalisation reste floue. Mais on sait qu’elles ont été créées pour maintenir le falzar des hommes.

Elles se sont sophistiquées ensuite pour prendre l’apparence de h, de x, puis de y. Puis, hommes ont préféré cacher cette bijou dans leur penderie. Mais aujourd’hui, la paire de bretelle est sur le devant de la scène. De retour prisés, nous proposons la meilleure manière de les porter.

Les bretelles reviennent a la mode

Les bretelles reviennent a la mode ces dernières années et sont devenues le must have dans chaque dressing d’homme élégant qui se respecte. Nous avons sélectionné les meilleurs matériaux, les tissus viennent de Belgique et proviennent du meilleur fabricant mondial, les pièces métalliques sont fabriquées chez nos voisins allemands et sont réputées être les meilleures aux monde, et le tout est sectionné, cousu, assemble dans notre atelier parisien, un ouvrage noble qui vous garantit une créatine de qualité fait par du grand public passionnés.

Les bretelles Luce et Ernest

Les bretelles Luce et Ernest peuvent se décliner en plusieurs matériaux. Certes, cet élément reste déterminant du confort de port. Effectivement, si on devait les porter toute la journée au travail, encore faudrait-il adopter la bonne paire pour éviter en plus tarabuster ses épaules. Ainsi, il convient de choisir un matériau ayant l’air plus léger et confortable mais de bonne qualité. Les bretelles en cuir par exemple constituent un très bon choix et ça donne plutôt aux hommes un air chic. On voit de plus en plus d’hommes également porter des modèles en élastique. D’ailleurs, cette matière-là reste un grand classique mais encore faut-il qu’elle soit de fortissimo qualité pour un emploi quotidiennement.

Quel modèle de bretelles préférez-vous? En x, en y ou à boutons? Suivant le type de pantalons que vous portez, vous aurez le choix entre plusieurs modèles de bretelle pour hommes : bretelles y : ici les bretelles pantalon disposent de 2 pinces devant et juste une par derrière. Vous saurez donc facilement poser cette dernière : juste entouré de la ceinture arrière bretelles x : ce sera deux pinces à l’arrière. Elles seront installées de façon symétrique quant à la ceinture du pantalon bretelles à boutons, on parlera également de bretelle hercule homme : pratiques quand vous portez un pantalon pour bretelle a bouton, comprenez ici qui se fait des boutons sur la ceinture. Ils pourront facilement accueillir les boutonnières de vos bretelles a boutons hercule. Et dans le cas ou aimez les bretelles homme boutons mais que vos pantalons ne disposent pas de boutons, c’est pas un bug! Effectivement, il est facile d’ acheter des boutons clips pour bretelles. Il est préférable de juste ne pas oublier de les enlever avant de passer votre pantalon dans le lave-linge!

Pour une jolie tenue harmonieuse

Pour une jolie tenue harmonieuse, il faut que vous choisissiez vos bretelles pour hommes en fonction de l’allure que vous avez adopté. Tous deux styles principaux avec lesquels les bretelles conviennent le mieux sont : le style rock et le style chic. Pour le style rock, choisissez les bretelles en cuir. Elles sont les plus adaptées. Portez-les avec un polo ou une chemise et un jean. Comme chaussures, nous vous suggérons des bottines ou très une télé un léger peu montantes. Pour une tenue plus habillée, choisissez les bretelles pour le style masculin aux attaches à boutons. Ainsi vos bretelles seront harmonieusement associées à votre équipement.

Optez très pour la plus grande partie des accessoires de qualité. On ne parle pas uniquement de l’allure des textes. Vous devez aussi comparer les matériaux avec lesquels ils sont faits. Et cela va de soit, choisissez vos articles d’habillement en fonction de votre taille. Tel sera aussi le cas pour l’ensemble de vos bretelles.

La bretelle n’est pour un bijou branché porté uniquement par hommes. Elle est destinée maintenant aux femmes et aux enfants. Les bretelles femme qui se présentent sous diverses formes permettent à celles qui les arborent d’ajouter un atout à leur look. Elles permettent de se distinguer notamment dans le cadre professionnel si c’est ce sont accessoires de mode habituellement portés par des hommes. La meilleure façon de recevoir parfaitement en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.

Previous PostNextNext Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *